LIVRAISON


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LIVRAISON UNIQUEMENT EN FRANCE METROPOLITAINE, CORSE, MONACO, La participation aux frais de livraison est de 5€ TTC.

UE : La participation aux frais de livraison est de 10 € TTC.

Hors UE : La participation aux frais de livraison est de 15€ TTC.

Les frais de port sont offerts à partir de 45€ TTC d’achat.

Notre délai de livraison est, d’une manière générale, de 4 jours ouvrables. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Les commandes sont expédiées par Colissimo Suivi, ce qui vous permet par notre intermédiaire de tracer votre colis s’il ne vous parvient pas. Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, la Poste vous laisse un bordereau dans votre boîte aux lettres, afin que vous puissiez retirer votre colis dans votre bureau de Poste. Si vous ne retirez pas votre colis dans les délais indiqués par les services postaux, les frais de livraison resteront à votre charge et le restant correspondant aux produits commandés vous sera remboursé par chèque dans un délai de 30 jours. EXALIS met en oeuvre ses meilleurs efforts afin de respecter les délais de livraison des produits commandés. Cependant, le dépassement des délais de livraison ne peut donner lieu à dommages-intérêts, retenues ou annulation de commande. Toutefois, en cas de livraison non effectuée, pour cause de force majeure, dans un délai de 30 jours à compter de son enregistrement, l’acheteur pourra résilier sa commande. Dans ce cas, EXALIS reversera le paiement éventuellement perçu, à l’exclusion de toute indemnité ou dommage-intérêts réclamés par l’acheteur. Seront notamment considérés comme cas de force majeure les faits d’incendie, de grève totale ou partielle des services postaux, d’accident ou défaillance du prestataire de transport ou d’un fournisseur de EXALIS. En toute hypothèse, la livraison dans les délais suppose que l’acheteur soit à jour de ses obligations à l’égard d’EXALIS Pour le suivi de votre commande, vous pouvez contacter le service Boutique en ligne au 0466066116 du lundi au vendredi de 9h/12h et 14H/17h ou par email : info@exalis.fr

A LA LIVRAISON
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer (Votre NOM en toute lettre) le récépissé du prestataire chargé de la livraison. Vous devez indiquer sur le bordereau de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le récépissé. Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). Si le prestataire chargé de la livraison de votre colis est la Poste, vous devez demander une déclaration de spoliation au moment du refus. Sinon, vous devrez signaler par courrier recommandé les anomalies et confirmer vos réserves au transporteur au plus tard dans les 48H ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier ou de la déclaration de spoliation émise par la Poste à : EXALIS 130 chemin du Moulin Vedel 30900 NIMES